jeudi 28 juillet 2011

Un challenge qui va vous parler !





George vient de lancer un nouveau challenge, qui ne pouvait que me plaire ! Le but? Lire des romans dont le titre contient le mot : Lecture, livre, lecteur, auteur, librairie ou bibliothèque ou tous mots directement en rapport avec la Lecture. 

Et en plus on a deux ans ! Franchement, c'est tout à fait faisable :)

Évidement, je me suis inscrite catégorie : reine des lectrices, six livres !
Et j'en ai déjà au moins deux dont je vais bientôt vous parler !

Alors on clique sur l'image, et on court chez George !

5 commentaires:

  1. Message laissé chez Georges :

    C’est marrant, je viens d’écrire un billet intitulé « l’autre livre » (ne me demandez pas le lien, je suis nulle !:-) Deux livres me viennent à l’esprit pour votre challenge : « Le grand livre de la tendresse » Gerald Pages aux editions Albin Michel, et « le livre du bonheur » de Marcelle Auclair, deux « bibles » du bonheur pour moi.

    Merci, cela m'a donné l'idée d'une note sur ces livres !:-))

    RépondreSupprimer
  2. C'est intéressant mais les challenges j'évite d'en faire. J'ai du mal à les assurer après :P

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce billet :) je te souhaite de bonnes lectures et j'ai hâte de découvrir tes prochains billets

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que le challenge est tentent et la "mission" assez sympathique !
    Bonne chance ;)

    RépondreSupprimer