lundi 3 janvier 2011

Happy New Year

Une belle et heureuse année aux lectrices et lecteurs qui passent encore ici malgré mon absence de ces derniers temps. J'espère que vous avez passé de belles fêtes !

Les miennes ont été très enneigées (à Paris et dans le nord forcément!)

Voici les quelques livres que j'ai eu le plaisir d'avoir à Noël, je vous en reparlerais plus longuement !



















































J'en piquerais quelques uns aussi à mon chéri, qui a eu le convoité (enfin pour moi), Pourquoi lire? Mais j'attendrais qu'il l'ait lu, quand même, surtout qu'il est très soigneux avec ces livres et un brin maniaque (moi moins...) pour plonger mon nez dedans !

















J'ai pris quelques résolutions livresques aussi, mais j'essaierais d'en faire un autre article !

2 commentaires:

  1. BONNE ANNEE ! qui semble bien commencer sous le signe des livres !
    Les deux premières couvertures sont magnifiques !
    Il me tarde de savoir ton avis sur le livre de Chevalier ! Je meurs d'envie de le lire !

    RépondreSupprimer