jeudi 23 juin 2011

Un peu de musique !

Pour changer, et parce que c'était la fête de la musique il y a quelques jours, quelques unes de mes chansons, airs favoris.







C'est un échantillon varié et non représentatif, mais je n'allais pas vous saouler avec mille et une vidéos !

Ps: Je ne serais pas là jusque dimanche, alors à très vite (mais je vous ai préprogrammé des p'tits billets !)

4 commentaires:

  1. Haan ! J'aime (et je connais) toutes ces musiques !! Léonard Cohen et le Clair de Lune restent mes chouchous !! Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE par la même occasion, j'ai vu ça chez Aymeline !! Plein de bonnes choses pour aujourd'hui...et le reste de l'année d'ailleurs :D

    RépondreSupprimer
  2. Qu'entends-je ??? c'est ton anniversaire ???
    Alors, une autre chanson pour toi :
    Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversèèèèèère Eiluned, joyeeeeeux aaaaanniiiiiversèèèèèèèèèèère !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Excellents choix, je ne connaissais pas trop Emilie Simon c'est très sympa ! Et encore un bon anniversaire (oui j'ai vendu la mèche, j'espère que tu ne m'en voudra pas). Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Asphodèle : Ravie de nos goûts communs ! Et merci beaucoup pour les souhaits !

    Syl : Merciiii !

    Aymeline : Oui c'est très agréable Emilie Simon, même si je suis moins fan de son dernier album... Et merci pour les souhaits (et bien sûr que non je ne t'en veux pas ^^)

    RépondreSupprimer