vendredi 21 octobre 2011

Absence indéterminée.

Je reviens dès que possible, promis.

Rien de grave, ne vous inquiétez pas.

10 commentaires:

  1. Bon.... je t'écris quand même, mais je n'attends pas de réponse!
    Prends soin de toi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Tu vas me manquer ! Bisous
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. En plein RAT, je pense à toi, alors bisous...

    RépondreSupprimer
  4. Contente d'apprendre que ce n'est pas grave... à très vite !

    RépondreSupprimer
  5. prenez bien soin de vous
    les mots attendront

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas me manquer. Reviens-nous vite et prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  7. Eiluned... A très vite j'espère. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Pas de maladie, j'espère! A bientôt!

    RépondreSupprimer