mercredi 23 novembre 2011

Ces derniers jours...

Je n'étais pas trop présente, et pourtant, j'aurais dix mille choses à vous raconter !

Une petite rencontre avec Benjamin Lacombe par exemple ! J'étais dans un état de stress terrible, mais il a été très gentil, très bavard et présent, et c'était un vrai plaisir ! En plus, il avait amené son Ipad, et nous avons pu découvrir l'herbier des fées en version animée. Je peux vous dire que ça vaut le coup !
Nous avons aussi découvert (en avant première !) le premier tome de Notre Dame, illustré par ses soins. A demander à Noël !

                                              (Benjamin Lacombe, et un bout de ma tête !)

                                  La dédicace, un personnage du livre, bien sûr.

Et puis, j'ai eu des petites choses dans ma boite aux lettres ces derniers temps. J'avais gagné un petit carnet chez Syl, mais évidemment, elle ne l'a pas envoyé seul...

Une charmante carte :

Le fameux carnet :

Et un charmant coeur en tissu qui va orner la porte fenêtre du salon, comme ça je l'aurais souvent sous les yeux.

Encore merci  Syl !

Voilà, quelques bribes de jolis moments, j'avais envie de partager tout ça avec vous.

7 commentaires:

  1. Je suis contente ! Je suis sûre que ton atelier pourrait ressembler à la carte.
    Il a l'air proche de son public Lacombe. C'est bien.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison de prendre aussi soin de toi. J'espère que tu vas mieux. Pour Lacombe, si je ne me trompe pas, c'est celui qui a fait l'ouvrage sur les elfes ou les fées et il y a 2 versions, soit en numérique soit en papier. J'avoue que la présentation donne très envie de le découvrir. Ce bouquin a l'air superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance ! ah ! Mollat, j'ai passé des heures la-bas !

    RépondreSupprimer
  4. Mollat, ah, j'y rêve d'y faire moi aussi une dédicace! Sinon, les rencontres avec les lectrices sont souvent très sympathiques. Contrairement aux lecteurs qui se contentent d'acheter le livre, elles apportent souvent des petits cadeaux. Mon dernier en date: un coussin brodé spécialement à mon attention!

    RépondreSupprimer
  5. Oh, je rêve de rencontrer Benjamin Lacombe !!! la je suis envieuse, j'avoue !
    Et le carnet est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Jolis moments dis donc ! Et Syl. est toujours aussi adorable, en plus elle a des doigts de fée ! Je l'ai noté ton livre de fées !

    RépondreSupprimer
  7. Syl : Mon atelier est carrément plus en souk, et se résume à une grande table à dessin transformée en table à tout faire et à un meuble ikea débordant de choses diverses. La bibliothèque se trouvant non loin joue les expositions de boutons, aussi...

    Belle de nuit : Ca va mieux, doucement, merci <3 C'est ça Lacombe a entre autres, fait l'herbier des fées. C'est un très bon illustrateur.

    Maggie : Oui, j'ai eu beaucoup de chance, et je suis fière d'avoir osé ^^

    Marc : Ils font de nombreuses dédicaces, peut être faudrait-il oser les contacter?

    Malorie : Héhé, j'étais ravie de le rencontrer, si tu peux, n'hésite pas, il est très abordable comme personne.

    Blod': T'es mignon.

    Asphodèle : Syl est un amour.

    RépondreSupprimer