samedi 6 novembre 2010

Challenge Shakespeare.

Un petit mot pour vous parler d'un challenge où je me suis inscrite.
















Il consiste à lire au moins une oeuvre du dramaturge et à voir au moins une de ces adaptations avant le 01/10/2011. Faisable non?
Je vais être un peu ambitieuse, et prévoir au moins de lire : Macbeth, Othello et un petit troisième peut être? (une comédie? A voir.)
Pour ce qui est des adaptations, je vais d'abord rechercher les quelles sont les meilleures, et évidemment lire la pièce concernée avant de voir l'adaptation, pour pouvoir faire une comparaison correcte.

Tentés?

Vous pouvez vous inscrire ici .

Promis, le prochain article traitera d'un livre ^^

1 commentaire:

  1. Quel beau blog et qu'il est agréable de s'y promener! Maggie m'a demandé de me joindre à elle pour le challenge Shakespeare car Céline qui était partante n'a pas assez de temps. Nous avons décidé de personnaliser les participations de chacune. J'ai pensé à miniaturiser les bannières pour en faire un logo qui permettra de te repérer chaque fois que tu participeras. Qu'en penses-tu? Pour l'instant la plateforme des blogs du monde est hors service (la joie!!) mais par la suite je publierai une page pour montrer ce que cela peut donner...

    RépondreSupprimer