samedi 6 novembre 2010

La vie du blog :)


Je viens de me rendre compte que le blog a plus d'un an déjà... Jusqu'à présent, je ne le tenais pas régulièrement à jour, mais j'ai décidé de faire au moins un post par semaine, on verra si je m'y tiens.
Pour fêter cet anniversaire, en retard, un nouveau design, et sur le côté, je mettrais régulièrement à jour mes lectures futures. (je me suis inscrite à la médiathèque, une carte à mon nom cette fois, alors je serais "obligée" de me tenir à un rythme de lecture certain. Ce qui me réjouit fortement.)

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas ton ancien design mais le nouveau est très beau. Je vois que dans tes prochaines lectures, il y a dickens : je vais essayer de me lancer moi aussi dans Oliver Twist et la couverture de "C'était Marie Antoinette" m'a rappelé que j'avais aussi un livre de cet auteur dans ma PAL que je vais m'empresser de sortir...
    Bon anniversaire avec retard à ton blog...
    PS : merci beaucoup pour ton billet sur shakespeare !

    RépondreSupprimer
  2. @ Maggie, merci beaucoup !
    Oliver twist me tente depuis longtemps, et je saute enfin le pas. (j'ai beaucoup aimé les grandes espérances du même auteur, alors je pars confiante.)

    Avec plaisir pour le billet sur Shakespeare, je trouve l'initiative géniale :)

    RépondreSupprimer