samedi 28 mai 2011

Awardisée moi? Non???






Que vois-je ce matin (euh midi, mais samedi c'est grasse mat') en me baladant sur mes blogs chouchous? Syl m'a décerné un award. Oh my god ! Devant tant d'honneur me voilà z'émue et tressaillante de joie.

Je remercie donc mes parents de m'avoir inscrite à la bibliothèque alors que je ne savais pas même encore lire, ma maitresse de CP (enfin les deux, parce que j'ai fait une moitié dans le sud et une moitié dans le Nord, très pratique !) de m'avoir appris à lire, mes grands parents d'avoir une bibliothèque assez chargée en choses intelligentes où j'ai pu puiser, et mon cher et tendre qui au tout début de ce blog était le seul et l'unique visiteur et qui m'évitait de vouloir le fermer !

Que les bacchanales commencent, je n'habite pas à Bordeaux pour rien, abreuvons nous de vin et chantons en chœur des chansons dont rougiraient les ingénus !

Avant de partir vous reprendrez un peu de St Emilion non? (j'y suis allée le week end dernier, c'est ma-gni-fi-que)



Bon et sinon j'awardise Aymeline , ma Soso qui ne tient pas beaucoup son blog à jour, mon chéri parce que c'est mon chéri et pis c'est tout et qu'il en aura strictement rien à faire, et c'est tout mais j'en profite pour remercier tous les gens qui prennent le temps de commenter mes élucubrations ça me fait très plaisir, et ça me donne envie de me dépasser !

Sur ce, j'avale mon café et m'en vais m'inscrire enfin, à la médiathèque de Bordeaux !

3 commentaires:

  1. Whaouh j'ai un prix !!! Merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation Eiluned!! C'est mérité ;)

    RépondreSupprimer
  3. Aymeline : De nada, tu es ma plus fidèle commentatrice !

    Alice : Merci ma belle !

    RépondreSupprimer