mardi 6 novembre 2012

Un nouveau départ

Vous l'aurez remarqué, je me suis faite plus qu'absente ces derniers temps.

La faute à beaucoup de choses, et à un changement de vie, non désiré au départ, qui m'a beaucoup changé ces derniers mois. Du coup, ce blog appartient à mon ancienne vie. Il est la source de beaucoup de belles rencontres, ce que je ne veux pas perdre, mais il est aussi rempli de souvenirs un peu douloureux, que je veux laisser de côté pour l'instant. Plus tard, ils ne seront que de jolis souvenirs, quand le temps aura fait son travail d'oubli.

Aussi, je vous invite à me rejoindre là bas, à mettre à jour vos liens, et à me pardonner de mon trop grand silence.

Pendant les prochains jours je mettrais à jour mon challenge, et je vais voir si je rapatrie ou non mes anciens billets, en attendant ce blog reste ouvert, parce qu'il a été trop important à mes yeux pour que je le détruise d'un coup.

A tout de suite, ailleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire